Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 793
1 février 2009

Romantica

Voici le bracelet que j'ai créer  pour le concours http://ciedescreatrices.canalblog.com/

Je n'ai rien gagnée cette fois ci hihihi

Voici le descriptif de mon bracelet :

-Comme base un bracelet rigide en métal

-Un ruban broché de 1920 acheté dans un troc et puce (avec des vendeurs au quel j'ai l'habitude et qui vend de magnifique ruban, dentelle...)

-Des feuilles et une fleur en macramé des petites boule en bois recouvert d'organza, des rose en satin, et plein de petites clochettes acheté chez le même vendeur que celui du ruban broché.

-Quelques rocaille, perles d'eau douce, fin ruban et voilà...

Pour admirer les autres créations je vous invite à surfer sur le lien au dessus.

logsc6

http://www.copyrightfrance.com

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité