Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 858
18 mai 2009

De la peinture aux perles...

Voici ma participation au concours http://ciedescreatrices.canalblog.com/
Un collier entièrement brodé, j'ai crus que j'allais en perdre la tête   a voir autant de petites rocailles, et 1 et 2 et 3 et 100 et 1000 bref je ne les est pas comptées mais j'en n'es vidé des p'tits sac de 10g et voici le résultat
deux petit cab lapis lazuli et
un cab Vallauris de chez 
Merci au organisatrice pour l'originalitée de ce challenge , aux jurées et aux sponsors

et un énorme bisou a toutes celle qui m'on envoyés des jolies et doux message d'encouragement ...

logsc6

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité