Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 876
1 juillet 2010

Rose BERTIN

Voici ma participation au concours "boudoir Beautiful"

Après avoir longuement réfléchi et écouté mes amis, je dévoile ma création pour ce concours. Je ne l'avais pas fait jusqu'ici à cause de personnes indélicates.... J'ai attendu la fin de l'envoi de toutes les photos

Alors comme on dit maintenant Inch'allah...

Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent, amis de longue date, perleuses, passionnés, visiteurs de passages, tous vos gentils mots sont très réconfortant et me pousse toujours plus loin.

Voici le collier présenté au concours vous pouvez voter pour lui et les autres créations jusqu'au 11 juillet ici

logsc6

http://www.copyrightfrance.com


Voici le rendu sur madame Rose BERTIN, photo montage crée par
Océanie Créations

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité