Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 876
16 février 2012

l'ami soleil

J'ai voulu pour ce concours organisé par le forum RDV créatif, m'inspirer de l'Inde, de leur magnifique parure, de leur danse ou ce dégage beaucoup d'amour et d'amitié.

Ce collier est arrivé en premier place, merci à tous ceux et celles qui on voté

danse bollwood venat du film

Ce collier est composé de palets et perles rondes en pierre de soleil, cabochons en crystal swarovski, rocailles plaqué or 24 kt, arrière en cuir or. Création personnelle.

copyright

(Sold/indisponible)

P2059823

P2059808

P2059815

 

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! Il est splendide !!!!!
P
woauhh tu le merite bien cette premiere place <br /> <br /> il est vraiment sublime bravo a toi pour ton excelent travail!
E
Waouh!!! Magnifique travail et 1ère place bien méritée. Il est sublime!!!! Félicitations!<br /> <br /> Bientôt mon blog à jour :), il serait temps, je finis un bracelet et je poste. Gros zoubiss
P
tout en délicatesse! un brodé tout fin qui mérite sa place ! Bravo!
T
1ère place bien méritée ! bravo à toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité