Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 878
20 mars 2012

motmot à bec large

Broche entièrement réalisée par mes soins, pièce unique.
Laine feutrée à l'aiguille, rocailles, gouttes en verre, fleurs en swarovski, mini gouttes, arrière en cuir, broche en laiton.

Dimension environ : 6 x 5,5 cm
Poids : 7 grammes

copyright

(Sold/indisponible)

 

Motmot a bec large 55e (3)

Motmot a bec large 55e (2)

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec Camy !!! Je craque et quel réalisme !!! Bisous !!!
C
Bravo, c'est magnifique ce que tu fais !!!<br /> <br /> Je suis admirative sur les créations en laine feutré. Je trouve qu'il y a un côté magique.<br /> <br /> Mais tes oiseaux... ils sont fabuleux !<br /> <br /> Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité