Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 876
13 avril 2012

Aube florale

Voici quelques clichés du collier qui participe au concours "blooming beautiful" les votes sont ouverts jusqu'au 31 avril

Si ce collier vous plait vous pouvez voter pour lui avec le lien ci dessous

http://www.bloomingbeautifulcompetition.com

http://www.bloomingbeautifulcompetition.com/galerie-des-creations/

( le lien bug de temps en temps cela vient du site, si cela vous arrive il faudra retenter un peu plus tard )

J'ai mélangé la technique de la laine feutrée à sec à celle de la broderie.

blooming dorneuv (3)

blooming dorneuv (2)

blooming dorneuv (4)

Publicité
Commentaires
R
je n'ai rien vu d'aussi beau que cette somptueuse création, quel travail magnifique, toutes mes félicitations pour ton talent et ta patience,bisous
A
Une vraie merveille, les autres aussi, tous superbes, quel talent !
A
Je t'ai enfin retrouvée...vive Facebook!!!<br /> <br /> J'avais évidemment voté pour toi, et quand j'ai reçu le mail d'I-Perles pour la finale, je voulais te féliciter, mais mon lien de Kazeo ne fonctionnait plus!!!<br /> <br /> Donc, bravo pour cette finale et je continue à croiser les doigts!!!<br /> <br /> Mes félicitations aussi pour le concours CBA, ton collier est une petite merveille!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
M
moi j'ai voté sans hésiter pour toi,c'est une tuerie,d'ailleurs j'ai toujours aimé ce que tu fais,bisous
L
MON DIEU !!!!!! il est carrément magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont trop mimis ces petits oiseaux<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité