Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 867
14 mai 2012

Osiris

Voici ma participation au concours "créer un bijou est un art" le thème était "Dieux et Déesses de tous Horizons". Un grand merci à Dom et Cath du groupe CBA, merci au jury ainsi qu'aux partenaires. Je suis vraiment très heureuse que ce collier soit arriver en première place.

"Osiris est un dieu et roi de l’Égypte antique, je me suis inspirée de la couleur de son visage représentent sa renaissance, une couleur vert malachite d’où le choix des pierres et de la couleur dominante de ce bijoux. Ce bijoux est composé de pierre et perles rondes malachite, de cabochons en swarovski pour la note lumineuse et bienfaisante des actions de ce dieu, des cabochons corail fossil pour le coté antique et ancien, rocailles et tila, arrière en cuir vert."

Au début de cette création j'ai bien sur pensé à l'égypte mais je trouvais cela trop simple et mon attention du départ était plus de faire un clin d'oeil à ma Bretagne que j'aime beaucoup mais je ne trouvais pas de dieu ou déesse . Plus j'avancais dans ce projet et plus le coté plastron Egyptien ce dessinait et puis cette couleur était vraiment celle d'Osiris....

copyright

(Sold/indisponible)

Osiris (62)

Osiris (54)

Osiris (65)

Osiris (50)

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belette !!! il est magnifique et super original !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
B
vraiment magnifique
C
Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été et suis toujours sous le charme !!! J'aime la forme générale, j'adore les couleurs et j'imagine le temps passé dessus !!! Il est superbement trop, trop beau !!! Bisous !!!
E
Felicitations encore une fois :)! <br /> <br /> Ce collier est tres beau, belle association de couleurs ! Quant aux dieux et deesses celtes il y en a plein :)! Epona, Belenos, Belisama,Airmid et bien d'autres :), mais Osiris il est bien sympa aussi :D.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité