Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 876
14 mai 2012

Aube florale

Un grand merci à toutes les personnes qui ont votées pour "aube florale" grâce à votre mobilisation ce collier fut parmi les 50 créations les plus populaire et a eu la chance de faire parti de la sélection des jury, il est maintenant parmi les 20 créations et partira cette semaine à Londre. Il sera exposé avec les 20 autres créations du 10 au 17 juin à Londres lors du show TREASURE à l’occasion de la London Jewellery Week. Le jury désignera le gagnant courant juin et celui-ci sera annoncé le 20 juin 2012 !

MERCI !

P3080036

 

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument fabuleux!!!! Quel travail!! Quelle beauté!!
P
Celui-là je l'adore, je viens de temps en temps l'admirer. Il est tellement beau ! Tu es tellement douée avec la laine feutrée. Je n'ai jamais vu d'aussi jolies réalisations que les tiennes.
C
Pour moi, c'est le plus beau de tous!
P
C'est super, félicitations et bonne chance pour la seconde étape, ton collier est à tomber, chapeau!
C
Quel boulot !!! Celui-ci aussi est superbe !!! Tu dors quand même un peu ;o))) ??? Bisous !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité