Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 876
22 juillet 2012

Espéranca ...

Boucles d'oreilles entièrement brodées par mes soins, pièce unique.
Ammonite,   jaspe, toupies et gouttes en cristal swarovski, rocailles, facettes, rondes en verre, arrière en cuir, attache clou argent 925.

copyright
Longueur environ : 8,2 cm
Largeur environ : 3 cm
Poids de la paire : 21 grammes

(Sold/indisponible)

P7201433

P7201436

P7201437

P7201438

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ! J'adore ! N'hésitez pas à en les rendre a nouveau disponibles !
C
Anuxka m'a soufflé les mots que j'étais en train de penser ;o))) !!! Bisous !!!
A
Elles sont superbes!!!<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité