Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 873
26 septembre 2012

Nidra 3...

Bracelet entièrement brodé et tissé par mes soins, pièce unique.
  perles améthyste, perles d'eau douce, strass, fils de soie, extérieur cuir, intérieur tissu.

Ce bracelet est monté sur une base en aluminium ce qui fait qu'il est réglable sur tous les poignets.

Largeur du centre environ : 5,5 cm
Tour environ : 15cm
Poids : 16 grammes

(Sold/indisponible)

Nidra (11)

Nidra (15)

 

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bizzou et bonne soirée
J
Trop top les couleurs, j'aime énormément !
C
Très franchement, c'est une merveille !!! J'adore ces couleurs ensemble !!! Bisous !!!
A
très sympa... j'aime beaucoup :))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Alex
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité