Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 793
4 février 2013

Boucles d'oreilles "Oasis"

Boucles d'oreilles entièrement brodées et tissées par mes soins à l'aiguille, pièce unique. ( création faite entièrement à la main )

Rocailles, goutte en préhnite, cabochons en verre et chaton swarovski, rondes en malachite, arrière en cuir, attache en vermeil (modifiable en clip doré ou bronze)

Longueur avec attache environ : 7,5 cm
Largeur environ : 2,7 cm
Poids de la paire : 9 grammes

création artisanale

copyright

(Sold/indisponible)

Oasis (1)

Oasis (2)

Oasis (4)

Oasis (5)

Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi : suis complètement fan !!! J'adore la couleur !!! Bisous !!!
C
j'aime beaucoup celles-là aussi car j'aime le vert émeraude !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité