Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 860
4 février 2013

Collier brodé et tissé "Chogan"

Collier entièrement brodé et tissé par mes soins, pièce unique. ( création faite entièrement à la main )
Rocailles, fil de soie, gouttes et toupies swarovski, goutte et rondes en turquoise, facettes et rondes en verre, cabochon turquoise, chaton swarovski, ancienne strass, apprêt en argent 925, loup en céramique de Laura Mears, arrière en cuir,  fermoir ajustable, tour de cou fait en macramé.


Longueur environ min au maxi du tour de cou : 45/72cm
Largeur et longueur du pendentif avec les pampilles environ : 5,6/13,7 cm
Poids : 39 grammes

création artisanale

(Sold/indisponible)

copyright

Chogan (9)

Chogan (10)

Chogan (13)

Chogan (15)

Chogan (21)

Publicité
Commentaires
N
j'ai flashé sur ce collier! il est magnifique et original!<br /> <br /> bravo!
N
j'ai flashé sur ce collier! il est magnifique et original!<br /> <br /> bravo!
C
Là, entre les bo et cette merveille, j'en suis complètement abasourdie !!! C'est... inqualifiable tellement c'est beau !!! Bisous !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité