Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 858
21 février 2013

Boucles d'oreilles brodées rouge-gorge "

Boucles d'oreilles entièrement brodées, tissées par mes soins, pièce unique. ( création faite entièrement à la main )
Rocailles, cabochons en céramique peints par mes soins, strass swarovski, cabochon en cornaline, toupies, grains de riz et rondes swarovski, arrière en tissu, attache en vermeil (modifiable en clip doré, bronze )

L'inscription sur le cabochon peint n'apparaîtra pas en vraie elle est juste là pour empêcher toute copie de l'image .

Longueur avec attache environ : 10,3 cm
Largeur environ : 3 cm
Poids de la paire : 22 grammes

création artisanale

(Sold/indisponible)

copyright

 

Rouge gorge (2)

Rouge gorge (3)

Rouge gorge (4)

Rouge gorge (6)

Publicité
Commentaires
J
je viens juste de trouver les tarifs.toutes mes excuses
J
bonjour .je suis fan de certaines boucles mais je ne trouve pas les tarifs.merci cordialement
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité