Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 873
21 février 2013

Boucles d'oreilles brodées "Chouette éffraie "

Boucles d'oreilles entièrement brodées et tissées par mes soins, pièce unique. ( création faite entièrement à la main )

Rocailles, fil de soie, rondes et toupies swarovski, navette swarovski, tête de chouette de Laura Mears, perles d'eau douce, facettes en verre, arrière en cuir, attache en argent 925 (modifiable en clip argenté)

Longueur avec attache environ : 9,6 cm
Largeur environ : 3,5 cm
Poids de la paire : 19 grammes

création artisanale

(Sold/indisponible)

copyright

Chouette effraie (1)

Chouette effraie (9)

Chouette effraie (12)

Chouette effraie (13)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ...j'aurai voulu savoir s'il est possible d'acheter une paire de ces boucles d'oreilles...ce serait pour offrir à une grande amie folle des chouettes...et quel serait le délai d'attente et le prix s'il vous plaît... j'adore ce que vous faites...si vous faites des tutoriels je suis preneuse...je suis allée sur votre boutique du compte Etsy il n'y rien !!!merci par avance...
A
Ces boucles d'oreilles sont magnifiques... c'est un travail incroyable que vous avez fait !! Par contre, je me demandais si vous pouviez en refaire une paire ??<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique
S
combien cela coûterait? merci pour votre temps et de l'offre! Et désole si ma français c'est ne pas bien, j'oubliais beaucoup. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sasha
L
Bonjour ,je souhaiterais offrir ces magnifiques boucles d'oreilles à ma fille. Seriez vous d'accord pour en refaire une paire ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Laurent Peyronnet .
S
Will you be making the owls for sale any time soon?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité