Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 853
6 mars 2013

Collier brodé " Mahatma Gandhi "

Voici ma participation au concors CBA merci aux organisateur et aux sponsors, je suis arrivée 3ème.

Thème du concours « héros »:  

Mon héros Mahatma Gandhi (qui veut dire grande âme )

Mohandas Karamchand Gandhi me fascine car c'est un grand homme politique qui a guidé son peuple vers la liberté " l'indépendance " donc un Héros au sens large du terme, il prônait la non violence dans ses manifestations qui furent nombreuses, la liberté des femmes, la marche du sel ...

Le cabochon central de ce collier est peint par mes soins, j'ai tissé du coton perlé blanc pour rappeler le vêtement traditionnel de Gandhi "dhotî", la pierre de lune symbolise la féminité et donc la femme de Gandhi " Kasturba ", la labradorite les fleuves indispensable à la vie ...Il y a aussi des gouttes et rondes en pierre de soleil, des rocailles plaquées or 24kt, des rocailles en verre, des strass vintage, arrière en cuir, fermoir ajustable.

Peut ce porter en ras de cou, mi long ou en sautoir.

Longueur environ min au maxi du tour de cou : 44/100cm
Largeur et longueur du pendentif avec les pampilles environ : 7,8/14,5 cm
Poids : 60 grammes

Création personnelle, pièce unique. ©

Disponible dans la boutique ALM

copyright

Mohandas Karamchand Gandhi 2013 (4)

Mohandas Karamchand Gandhi 2013 (6)

Mohandas Karamchand Gandhi 2013 (9)

Mohandas Karamchand Gandhi 2013 (22)

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle création Sandra ! Une conjugaison admirablement réussie ! Bises en passant.
L
trop beau.... bravo
M
bonjour ! et surtout félicitations pour ce magnifique pendentif et tout ce qu'il représente. Merci de le partager avec nous. bisous de mamie mimi
R
superbe !<br /> <br /> bravo à toi , <br /> <br /> bizz ma belle
V
Fabuleux !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité