Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 873
16 avril 2013

It bijou "Op art"

Voici ma participation au concours de perles and co vous pouvez voter pour lui ici http://concours.perlesandco.com/projects.php?sort_type_pro=PRO&sort_category

Partager avec vos contacts, merci à tous pour votre soutien ;)

Description du projet :
Tendance « art optique » sur les podiums de mode pour ce printemps et cet été, un mélange de moderne avec une touche rétro des 60s.
Le noir et blanc une valeur toujours sur ! Un brin chic et du graphique choc !

Création personnelle .

(Sold/indisponible)

Op art optique (9)

News 2

Op art optique (13)

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai esquissé un collier avec des carrés noirs et blancs et je tombe sur ton collier en visionnant GBD........... le tien est sublime, j'adore ce damier et ce montage! félicitations ma grande!!! bizzzzzzzzzz
C
Quel magnifique bijou ! Il témoigne de ton grand talent ! Bravo mon petit diable breton ! Il est "géant" ! Mille bisous en passant.
E
magnifique...j'adore! J'ai votè aussi pour toi! Eliana
L
Superbe création, j'adore énormément<br /> <br /> Laperla
L
Merci pour ton passage sur mon blog. L'inauguration s'est très bien passée.<br /> <br /> Ce bijou est sublissime !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité