Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 798
1 mars 2014

Créations 2014

Créations bijoux 2014

Toutes les pièxces sont unique et fabriquées dans mon atelier

Biscotte 65 (4)

Broche en laine feutrée et broderie de perles

Indisponible

Hervé l'écureuil roux (2)

Broche en laine feutrée et broderie de perles

Indisponible

IMG_1985

Boucles d'oreilles roitelet, broderie et porcelaine (fabriquée dans mon atelier)

Indisponible

montage bijoux porcelaine

Pendentifs et boucles d'oreilles avec empreintes de végétation dans la porcelaine.

Indisponible

montage bo porcelaine

Petites têtes d'oiseaux en porcelaine réalisées par mes soins puis montées en boucles d'oreilles.

Indisponible

feuille et coccinelle50 (14)

Broche en laine feutrée avec coccinelle en porcelaine de mon cru.

Indisponible

Hervé l'écureuil roux (2)

La chouette nature 140(12)

Bracelet brodé avec cabochon en céramique peinte par mes soins

Indisponible

montage bo

Boucles d'oreilles brodées avec cabochons visages en porcelaine, céramique réalisée dans mon atelier.

Indisponible

montage broche piafs

Broches en laine feutrées et broderie de perles

Indisponible

bo plumes 60 (2)

feuille et fleur 60 (2)

inséparable 95 (1)

Broche en laine feutrée montée sur support en bois peint noir.(bijoux tableau)

Broche réalisée pour le concours "les inséparables" salon solidor (St Malo) 2014

Indisponible

Mésange Huppée 195 (16)

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité