Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorneuv créations ©
Dorneuv créations ©
Visiteurs
Depuis la création 88 873
23 février 2015

Quelques nouvelles

Depuis 1 ans je me suis mise a réaliser des petits éléments en porcelaine, oiseaux, visages, boutons, cabochon ... Cette envie de connaître cette matière grandisant en moi depuis plusieurs années.

Je vous présente donc ici quelques réalisations avec des éclats de cette nouvelle matière qui me donne pleins de possibilités et d'inspirations ...

.Nyx déesse de la nuit 125e (12)

Boucles d'oreilles Nyx composées de rocailles, cristal et de porcelaine de mon cru. Pièce unique (sold/indisponible)

 

commande

Parure collier et bracelat avec médaillon en porcelaine, rocailles en verre. Pièce unique. (Sold/indisponible)

 

montage porcelaine fev2015

Quelques boutons, cabochons, perles en porcelaine entièrement façonnés dans mon atelier, toutes ces pièces seront prochainement habilliées de broderie de perles et montées en bijoux. Toutes les pièces sont uniques.

 

Yvana 75 (8)

Boucles d'oreilles Yvana, rocailles, porcelaine, cristal. Pièces uniques. (Sold/indisponible)

 

85 chloé (3)

Boucles d'oreilles brodées de rocailles, cristal, porcelaine, pierre du soleil. Pièce unique. (Sold/indisponible).

 

Publicité
Commentaires
K
TOUT est SPLENDIDE !!! Bravo !!!
C
Oh, c'est super joli et plein d'idées fraîches et colorées ! J'attends la suite avec impatience. Gros bisous en passant.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité